Wednesday, February 17, 2010

Une Volontaire Extraordinaire - Regine Horiot

Hier soir, j'ai eu le chance de pratiquer ma francais pendant un entretien avec une volontaire qui est venue de la France.  Elle reste avec mes voisins, et j'ai eu un entretien très amusant avec elle.

Regine Horiot veint de Priénées-Orientales, France.  Les Jeux Olympiques 2010 sont sa sixieme Olympiade experiènce comme volontaire.  Elle a volontaire pendant les Jeux Olympiques d`été en Athènes.  Sa travaille était technologie vélodrome. 

Elle n'a pas juste fait les Jeux Olympiques, mais les Jeux Mediterraneens aussi.  Pendant 4 ans diffèrent, elle s'est portée voluntaire pour les Jeux Mediterraneens en Languedoc-Roussillon, Bari, Almeria, et Pescara.  Regine a aussi travaillée avec la Comité Français d'Organisation de la Coupe du Monde de Football 1998 et les Paralympiques en Perpignan, France en 1995. 

J'ai demandé ou Regine travaille pour ces Olympiques, si elle travaille dans la cusine.  "NON!" Elle m'a repondu.  J'ai appris qu'elle deteste la cuisine.  Pendant ces Olympiques, elle travaille dans "Whistler Olympic Park".  Jusqu'ici, elle a été stationé a le site de biathalon pendant un jour, ou elle a aidé avec l'information,  la site de ski du fond pendant 2 jours, ou elle a aidé avec control accés, et 2 jours a les Tremplins Olympiques, ou elle été un signaleur. 

Regine est juste ici pendant les Olympique.  Elle a demander s'ils bsoin d'aide pendant le Paralympiques, mais ils on classer san suite. 

Pendant cet entretien, j'ai appris beaucoup des choses sur COVAN aussi.  Les voluntaires ont besoin de trouver leur même transport.  COVAN ne payer pas pour ça ou leurs hébergements.  Aussi j'ai appris que les uniforms que les voluntaires portent, ne sont pas imperméabiliser, protègeant du vent, ou chaud.  Ils ont besoin de porter les sacs en plastique pour rester sèche.

Je veux remercier Regine pour l'entretien et pour l'aide avec ma français.  C'était un honneur pour faire un entretien avec une personne tellement extraordinaire. 



 

No comments:

Post a Comment